
Formation en ligne (3h)
Apaiser et prendre soin, fait partie de l’essence même de ce qui anime les professionnel·les de la santé.
Grâce au partage de connaissances relatives aux symptômes, aux actions et traitements, cette formation a pour objectif de vous aider à mieux gérer les symptômes de fin de vie et à offrir la meilleure qualité de vie possible aux patients en fin de vie.
En mêlant savoir, savoir-être et savoir-faire, la formation vous permettra d’améliorer la gestion des symptômes les plus fréquemment rencontrés en fin de vie.
La gestion des symptômes
Communication
La chimiothérapie palliative
Ayan Findik
Infirmier spécialisé en IMR, Oncologie et soins palliatifs. MSc. Maître assistant à la Haute école Léonard de Vinci. Coordinateur de recherche clinique médicale aux Cliniques Universitaires Saint Luc. Membre du conseil d'administration de la SIO et Bevanet
Infirmiers hospitaliers et extra-hospitaliers, infirmiers de première ligne en contact avec les patients en fin de vie
Mardi, 07 Juillet 2026
13h-16h
-
Formation en ligne
Nombre de participants : maximum 20
Conditions d'annulation : remboursement intégral si annulation plus de 30 jours avant la formation. Retenue de 30% (frais administratifs) sur présentation d'un justificatif médical. Remboursement pour moitié si annulation moins de 30 jours et plus de 5 jours avant l’évènement.